Littlepiche86

Littlepiche86

samedi 28 septembre 2013

Nuxe, ou comment sauver ma peau

Salut les filles.

Voila une semaine que deux nouveaux produits ont rejoint ma salle de bain, plus particulièrement ma routine soin du soir.

(merci à ma copine Emilie pour m'avoir tenter, vilaine).

Plus sérieusement, je cherchais depuis quelques temps une crème pour le soir, mais uniquement pour les peaux mixtes à grasses. On trouve énormément de crème sur le marché pour tout types de peau, mais je ne suis pas convaincu qu'ils soient d'une grande efficacité). 

La réputation de Nuxe n'est pas à faire, ils ont d'excellent produits. 

Je me suis tourné vers deux produits de la gamme Aroma Perfection qui est destiné aux peaux mixtes à grasses.


Tout d'abord, j'ai choisi la lotion purifiante perfectrice de peau. Cette lotion resserre les pores et matifie le visage. Elle contient de l'eau florale de romarin et de l'extrait d'iris (mais du phenoxyethanol grrrrr).

Je l'applique le soir, après d'être nettoyer le visage pour enlever les dernières impuretés. Je l'utilise avec un coton. 

A la première utilisation , je trouvais que le produit piquait, et puis au final ça va. J'ai le visage un peu rouge une trentaine de secondes et il retrouve son équilibre après. Je suis très contente de ce produit.

Il coûte 11 euros (dans la parapharmacie de mon hyper marché et j'ai bénéficié de 30% supplémentaires)






Dans ma quête de ma crème pour le soir, j'ai pris le soin anti-imperfections. Ce soin agit jour et nuit pour une action anti-imperfections globale: il réduit les imperfections, il resserre les pores dilatés, il réduit l'excès de sébum et il hydrate. Cette émulsion fine pénètre rapidement sans effet gras et laisse un fini mat. 

Je suis Enchantée de ce produit. Je l'adore, et je pense que je l'utiliserais joue et nuit une fois que je n'aurais plus de crème de jour. 
Ma peau brille beaucoup moins, il est agréable à appliquer. J'adore.

Il est composé de plantes et de poudre de riz, et ne contient pas de paraben et phenoxyethanol (biiiiiennnn)
Ce produit est à 16,95 euros et j'ai également bénéficié de 30% (je crois que toute la gamme Aroma perfection avait cette remise. 





Et j'avais 5 euros de remise à valoir sur 15 euros d'achat. A l'heure ou on ne jure que par les pharapharmacie en ligne, je pense que j'ai été vachement gagnante....dans mon Auchan.

Connaissez vous ces produits? Avez vous des produits pour les peaux mixtes à grasses à me conseiller? 

Des bisous les filles.
A bientôt 
LittlePiche

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les produits Nuxe. Ils sont de très bonne qualité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, et ultra commercant avec les clients, j'ai recu des échantillons sur simple demande

      Supprimer
  2. Ah ah ... j'ai tjs pas fait mon article j'en ai 10 de commencé bref
    Moi aussi j'adore je fais tt comme toi sauf le jour j'ai pas la même et je la kif je brille plus
    Concernant la composition heuu je suis trop nulle je sais pad pourquoi ce n'est pas biiien lol
    Tu feras un cours? ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde pas toute les compo je te rassure, j'essaie juste d'eviter les parabens phenoxyethanol depuis que j'ai le petit et les silicones.

      Supprimer

Laissez un petit mot gentil, un conseil, ca fait toujours plaisir