Littlepiche86

Littlepiche86

jeudi 19 septembre 2013

On my nails kiko 371

Bonsoir à tous.
 
Et oui les couleurs automnales commencent à arriver.
 
Lors des soldes en ligne chez Kiko au mois de Juillet, j'ai acheté ce joli marron clair irisé or, qui dans la bouteille est canon.
 
Une fois sur les ongles, il est super beau, j'aime beaucoup cette couleur mais les reflets n'apparaissent pas. C'est dommage c'est ce qui faisait le charme de ce vernis.
 
Par contre la tenue......une catastrophe. C'est quand même bizarre la différence que l'on peut trouver dans des vernis de même marque.
 
J'ai également ajouté mes petites paillettes de ELF doré le Gold star, qui est magnifique (mais qui pue à l'application, pourtant il n'y a pas trop de cochonneries dans les vernis ELF)
 
Mais bon dans tout les cas, autant je suis très flashy sur les couleurs, autant j'adore porté ces couleurs nudes, passe partout.
 
 
 
 
 
 
 
Bonne soirée
Littlepiche

2 commentaires:

Laissez un petit mot gentil, un conseil, ca fait toujours plaisir