Littlepiche86

Littlepiche86

mercredi 25 septembre 2013

On my nails/miss cop and OPI

Bonsoir les filles. 

Le rouge est et restera ma couleur de prédilection en matière de vernis. Et vous savez que j'aime associer, les couleurs et les textures. 

Tout d'abord, le N°33 de Miss Cop pop nails. Quand j'ai commencé ma collection de vernis, ce fut la première marque que j'ai acheté. On les trouve dans certaines boutiques de cosmétiques professionnels ou dans les Stockomania. Celui la je l'aime tellement que j'ai réussi à le terminer et à le racheter c'est pour vous dire.

Et en accent nail, nous avons The Impossible de OPI. Quand je l'ai acheté, je pensait que c'était un rouge avec des paillettes et des petites étoiles. Mais que neni. En fait c'est un vernis effet sable. Et même si je suis pas sure de le porter sur tout les ongles, j'aime beaucoup cet effet sur les ongles. 

Du coup vu que je vais pouvoir aller dans un KIKO ce weekend, j'hésite à me prendre une couleur ou deux comme cela (Sugar mat). 










Bisous les filles 
A bientot 
LittlePiche

4 commentaires:

  1. Très jolie ta manucure !

    J'aime beaucoup les Sugar Mat Nail Lacquer de KIKO !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien aussi, je n'en possede pas (et je suis pas sure qu'on en trouve encore)

      Supprimer
  2. J'allais table dire : les sugar mat sont faits pour toi lol
    Il y a un poppy red et un rouge ... tu vas hurler facon zalando !!! :)
    Bises
    Dkmum

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non peut pas hurler j'ai pas de Kiko, et au final on y est pas allé

      Supprimer

Laissez un petit mot gentil, un conseil, ca fait toujours plaisir