Littlepiche86

Littlepiche86

mercredi 18 septembre 2013

Pain moussant Cassimousse De Lush

Salut à tous,

Grâce à un coffret que j'ai eu pour mon anniversaire, j'ai eu l'occasion de tester quelques produits de la marque Lush. J'y vais rarement, mais à l'occasion j'aime bien certains produits (même si je sait qu'ils sont pas trop à cheval sur les parabenes...)

J'ai testé le pain moussant Cassimousse, que j'ai utilisé en plusieurs fois, car avec un bébé les bains ça durent pas longtemps, donc je voulais pas trop le gaspiller. 

J'ai adoré ce produit. Il sent tellement bon qu'il a embaumé mon placard. Il a une odeur de bonbon. 
Et une fois dissout, il en ressort une couleur rose à tomber. Il fait plein de mousses (pour les mordu de mousse comme moi c'est parfait.

Le produit fait 200g. 

Par contre c'est dommage que l'odeur ne se diffuse pas dans le bain, il sent super bon à l'été solide, mais après plus rien. 



Et vous quels sont vos produits chouchou pour buller dans un bon bain?

A bientôt 

Littlepiche 

2 commentaires:

  1. Ce pain moussant a l'air bien ! ^_^
    J'adore les produits pour le bain de LUSH ! Mon préféré c'est "Bouboule" : http://lescoupsdecoeurdemumu.blogspot.fr/2013/03/bouboule-de-lush.html
    J'adore son odeur et il laisse la peau toute douce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil, le reste me plait moins chez eux, mais les produits pour le bain sont mes préféres

      Supprimer

Laissez un petit mot gentil, un conseil, ca fait toujours plaisir