Littlepiche86

Littlepiche86

dimanche 22 septembre 2013

Yves rocher...ou comment redécouvrir une marque

Salut les filles. 

En début de semaine, j'ai fait un tour chez Yves Rocher. 
Pour tout vous dire, ce n'est pas mon enseigne préféré, je trouve le maquillage pas top, c'est vieillot.
Idée reçu ma chère, idée reçu. 
J'avais vu sur le blog de Princess Lash il me semble, que la marque avait sortit une gamme de shampooing sans silicone. 
Je fais en sorte de ne plus en utiliser. Honnêtement je ne suis ni pour ni contre le bio, j'en utilise un peu mais sur des étiquettes on marque ce que l'on veut (croyez moi je bosse dans l'agroalimentaire on en voit tout les jours). Donc bon, je suis pas sure que toutes ces marques qui se disent clean le soit tant que ça. Elle surfe surtout sur cette mode la. Enfin j'essaie quand même de faire attention aux étiquettes. Pour mon fils surtout. 

Ayant les cheveux qui regraissent rapidement (peaux de merde, cheveux de merde?????), je ne vais pas dire que le no silicone m'aide à les laver moins souvent???? non ce n'est pas vrai. Je les lave toujours tout les deux jours. Ils sont surtout beaucoup plus beau et doux. 
Du coup, je vais tester cette gamme la, et me faire ma propre opinion.

Pourquoi la gamme lissante? J'ai les cheveux raides et fins, mais qui rebiquent sans cesse. Du coup avec un carré plongeant, obligé que ça soit niquel (et plus jolie aussi). Et le sérum lactée, car je sèche mes cheveux après le lavage et j'utilise beaucoup le fer à lisser, donc on va voir si je les lisse moins souvent et si ce produit les protège bien. Je vais l'utiliser en alternance avec la crème lactée de DeNOvo que je vous ai présenté précédemment.









Verdict dans quelques temps dans les produits terminés?

Ensuite, je me suis tournée vers des gel douche que je connais depuis que je suis petite, car ma mère les prenais. 
A la base, je voulais prendre les gels douches de chez The Body Shop, mais horreur malheur, le magasin de ma ville a fermé au profit d'un magasin de lingerie. Je suis juste dégoûté mais bon c'est comme ça.

Et quand j'ai revu les bains douche de mon enfance (pas si lointaine que ça non plus), j'ai craqué. J'ai pris celui à la vanille (étonnant dis donc) et celui à la noix de coco. 
Je peux vous dire que la vanille embaume toute la salle de bain et ils sont toujours aussi géniaux. La composition est relativement sympa également.

Donc super contente de ces produits, et l'avantage chez eux c'est que les promos sont régulières. C'est toujours l'ami des femmes ce Yves.

Connaissez vous ces produits?
Bonne après midi.
LittlePiche



6 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé cette gamme Yves Rocher, mais, vu comme tu en parles elle a l'air pas mal ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas la gamme pour les cheveux, j'attends de lire ton avis sur ces produits ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Avant j'étais 100% yves roche puis petit a petit j'ai laissé tombé
    Leur nouvelle gamme pour peaux grasses me tentent bien
    Comme toi peaux grasses cheveux gras ...
    Je lave tout les 2 jours
    Bref tu me diras mais bon j'ai un stock dans la salle de bain avec l'espagne lol je verrai plus tard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est au top ma copine. Oui tu m'étonnes avec tout ce que vous avez ramener, tu es tranquille pendant quelques temps

      Supprimer

Laissez un petit mot gentil, un conseil, ca fait toujours plaisir