Littlepiche86

Littlepiche86

dimanche 20 octobre 2013

Le correcteur By Sephora


Bonjour les filles. 

Pendant les -20% chez Sephora, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau correcteur. Je venais de terminer mon correcteur liquide chez Kiko que j'adore, mais n'ayant pas de Kiko dans ma région, j'ai du trouver autre chose. 
Je me suis donc tourner vers ce correcteur de la marque Sephora, en teinte 03. Elle peut paraître foncée, mais une fois swatché sur la main, les autres teintes me paraissait très claire, et j'ai la peau plutôt mate donc ça ne collait pas du tout. 



Ce correcteur n'est pas liquide, mais se présente en stick. Il est composé de deux embouts. 
Le premier est pour l'anti-cerne, et c'est l'embout le plus gros. 


Le second embout est plus fin, et sert à corriger les imperfections. 

  
Voici le produit une fois swatchée sur la main.

 Et une fois estompé. 

 Et voila le résultat. Je porte uniquement mon fond de teint So Bio Etic que je vous présenterais prochainement et le correcteur Sephora. 

Ce que je pense de ce produit:

Il fait bien son job, mais j'ai du mal avec la texture. Je préfère les correcteurs liquides qui selon moi sont plus facile à travailler et à estomper. La matière est assez grasse, du coup il faut impérativement poudrer (surtout pour moi qui est la peau mixte à grasse).
Après la tenue est correcte. J'ai eu du mal le travailler au départ, mais avec la beauty blend de chez Kiko, j'arrive à le poser correctement. 
Je préfère quand même les textures liquides. 
Mais ça reste un bon produit, et avec un prix correct de 12 euros, et qui va me durer quand même plus longtemps que mon correcteur liquide de Kiko qui est passé très très vite. 

Et vous quels correcteurs utilisez vous?

Des bisous et bon dimanche 
LittlePiche 


4 commentaires:

  1. Je ne le connaissais pas du tout ! Je suis plutôt correcteurs liquides (ils se fondent tellement bien!), j'ai le lasting perfection concealer (trouvable uniquement à londres :/) il est vraiment parfait, et puis super couvrant. Avec lui, pas besoin de fond de teint ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi que les liquides se fondent mieux. Mais bon faut tout tester hein. JE vais à Londres au mois de mai, faut que tu me donnes la référence

      Supprimer
  2. Coucou Caro !

    Moi je n'utilise pas de correcteur mais je devrais m'y mettre ! ;-) J'utilise le Touche Eclat d'Yves Saint Laurent qui permet uniquement d'illuminer le regard.

    Merci pour ton avis sur ce produit !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le touche Eclat doit etre sympathique aussi. Il y a deux ans en arrière je n'aurais jamais fait cet article, car je n'en portait pas. Mais avec ma grossesse et les 9 mois d'insomnies et le fait que j'ai travaillé jusqu'au bout, de l'acné en folie (un vrai tue-l'amour) le correcteur a été une évidence, mon meilleur ami.

      Supprimer

Laissez un petit mot gentil, un conseil, ca fait toujours plaisir