Littlepiche86

Littlepiche86

samedi 19 octobre 2013

On my nails: Imported Bubbly et un peu de Teenage Dream by OPI

Bonjour les filles.

En matière de vernis, je peux passer du coq à l'âne. J'aime autant les couleurs flashy en été, porter du noir ou du très foncé, et aimer également le discret, l'épuré.

Voila pourquoi j'aime d'amour mon vernis Essie Imported Bubbly que je vous avez déjà présenté ici.
C'est un vernis, que l'on peut qualifier de nude, beige rosé irisé.  Il fait cet effet de main propre et soigné que j'aime beaucoup. Il est discret mais il a aussi une certaine classe. 
Et je l'ai associé à Teenage Dream de chez OPI. J'ai acheté ce vernis à une copinaute (Alexandra si tu passes par là). C'est un vernis à paillettes rosé et violette qui fait parti de la collection Katy Perry. Et franchement je l'aime beaucoup. 
Du coup, je trouve que cette association fait un effet ballerine (ouai carrément). Et autant la première fois, la tenue du Essie ne m'avait pas franchement convaincue, autant la, rien à dire. 

D'ailleurs une amie m'a demandé de lui prêter ces vernis pour son mariage. 







Et vous quelle est votre manucure en ce moment? Quelles sont les couleurs que vous aimez porter? 
Des bisous 
LittlePiche

4 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime porter des vernis de toutes les couleurs du plus clair au plus foncé ! ^_^ Cette manucure est très jolie, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. On aime la fantaisie sur nos ongles

      Supprimer
  2. Super joli ! C'est la manucure parfaite pour un mariage, pas étonnant que ton amie t'ai demandé de lui prêter ces vernis-là =)

    RépondreSupprimer
  3. Merci, je l'aurais eu pour mon mariage, je l'aurais utilisé

    RépondreSupprimer

Laissez un petit mot gentil, un conseil, ca fait toujours plaisir