Littlepiche86

Littlepiche86

vendredi 30 août 2013

Encore un peu d'été dans nos make up

Un petit article pour vous présenter un make up que j'ai fait la semaine dernière.
 
Je suis resté dans des couleurs très estivales, (ben oui c'est encore un peu l'été non? ) en utilisant en particulier la petite palette Kiko que j'ai acheté pendant mes vacances
 
 
Commençons par les produits pour le teint: BB cream Maybelline/////Poudre Elf HD/////Bronzer Elf
 
 
 
Pour les yeux: base à paupières Elf////// Crayon prune Arcancil////mascara the rocket Maybelline
 
 
Palette Kiko Colour party Palette 01 Peach Lake
 
 
 
Et voila le résultat:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bonne soirée les filles
LittlePiche

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton maquillage ! Ça te va très bien ! ^_^

    La palette KIKO est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Oui elle est pas beaucoup pigmenté mais a un effet relativement naturel

      Supprimer

Laissez un petit mot gentil, un conseil, ca fait toujours plaisir